Ce N'était Qu'un Rêve Pour les Chevrons



Par Perkins-Tino Baré

Ce N'était Qu'un Rêve Pour les Chevrons alors qu’ils n`ont pas pu finir fortement leur tour du Bangladesh alors qu`ils sont tombés au tigres dans le deuxième match du Test qui a été contesté du 11 au 15 Novembre au stade national de Sheré Bangal de 218.

Les Chevrons n’a rien maitrisé cette fois-ci alors qu`ils ont vu les tigres poste un premièr score de 522-7. Il paraît que les Chevrons ont été pour un moment donné au bout de la situation avec les Tigres à 13-3 dans le premier session du jour. Mais grâce au Mominul Haque et Mushfiqur Rahim leur gardien ils se sont rattrapés avec un partenariat de 266. Moniminal Haque était le premier a cédé son guichet au Chevrons mais Mushfikur Rahim n’a rien lâché alors qu`il est allé plus loin en ayant un autre grand partenariat au bout du match avec Mehidy Hasan Miraz, ensemble les deux ont eu 144. Mushfikur Rahim a fini son tour avec 219 et quand les Chevrons n`arrivaeint pas a prendre son guichet ils ont declaré pour un gros premier score de 522-7.

Avec un peu du boulot a faire, les Chevrons ont commencé leur série d`une manière plutot modeste alors que Brian Chari a bien joué mais est parti avec un score juste après qu`il a obtenu le demi-siècle avec 53. Brendon Taylor et Brian Chari ont mené la defense pour les Chevrons avec un partenariat de 56 entre-eux. Taylor a continuer le combat après le depart de Chari avec Sean Williams avec un partenariat de 36 et puis avec PJ Moor ou ils ont vraiment essayé de rattraper les morceaux mais c`était deja trop tard alors qi`ils avaiet déjà perdu 5 guichets mais ont pu rassembler l`equipe au 270-6 avec un partenariat qui a été le plus grand pour les Chevrons dans le match 139 . Après le depart de PJ Moor c`etait bel et bien fini pour les Chevrons alors que Taylor n`a pas eu le soutien on a perdu les derniers 4 guichets pour seulement 19 et les Chevrons avaient bientôt fini leur premier série avec les Tigres qui menait encore de 218.




A cette point les tigres avaient la chance de nous laisser jouer encore notre deuxieme série tout de suite mais ils ont voulu faire gonfler leur compte. Ils étaient à la batte encore et ils ont fait gonfler leur compte au 442 et avec deux jours encore de jouer ils avainet suffissament du temps pour prendre les dernier guichets de Chevrons pour mettre fin a la match et l’egaliser. Brandon Taylor était encore l`héro dans le deuxème série de Chevrons alors avec un siècle a106 encore avec PJ Moor. Mais après tout on peut dire le série a été très bien joué avec les equips qui ont pris un match chacun. Le premier match était pour les Chevrons alors que les tigres ont dominé le deuxième match.

Pour nous on a vu Brendon Taylor s`impose encore dans l`équipe surtout dans le deuxième serie avec PJ Moor aui est plutôt le plus grand éspoir dans l`équipe. Les tigres n`ont pas vu le premier défaite alors qu`il semblait que les Chevrons étaient bien dans une crise qu`ils sont encore en train de s`en sortir. Pour les lanceurs on a vu aussi Kyle Jarvis s`impose avec un total de 7 guichets 5 dans le premier série. Ce qu`on peut retenir dans cette serie est ce que les miracles n’arrivent pas seulement dans 48 heures et alors que notre premier victoire a choqué tout le monde cela montre aussi le potential qui est dans notre equipe de Chevrons. Ils doivent alors jouer avec beacoup de confiance dans le prochaine série peut-etre contre l`Afghanistan ou l`Inde l’année prochaine mais celles-là reste encore a confirmer. 

Comments

Popular posts from this blog

Scott Vincent to Tee-Off with The Masters Champion

ZC Heartbreak Can it Get Any Worse?

Third-Time Luck for the Cheetahs?